Cela fait déjà plusieurs années que vous êtes mariée, vous avez eu des enfants et après avoir tout tenté et avoir eu beaucoup d’échanges avec votre mari, vous êtes tous les deux arrivés à la triste conclusion qu’il était temps de vous séparer. Vous le savez, et vous en avez d’ailleurs la preuve dans votre entourage proche, divorcer peut être un acte très couteux même si l’on décide de faire cela à l’amiable. Après avoir effectué de nombreuses recherches en ligne sur le divorce Suisse, vous avez découvert qu’il était possible de divorcer sans avocat en faisant appel à une équipe de spécialistes. Pour cela il suffit de choisir un forfait au prix juste.
Divorcer en ligne, c’est simple et rapide
En vous connectant sur le site web divorce.ch, vous découvrirez qu’il suffit de 3 étapes pour rapidement divorcer par internet. La seule condition indispensable pour pouvoir bénéficier de ce service innovant, c’est que le lieu de résidence de l’un des deux époux au moins doit être établi en Suisse. L’étape numéro 1 consiste bien entendu à créer votre compte. Vient ensuite l’étape numéro 2 pour remplir le formulaire ainsi que les budgets. Enfin arrive l’étape numéro 3 pour payer et télécharger les documents à envoyer au tribunal. Simplicité, rapidité et efficacité. Le site est géré par des avocats professionnels et diplômés qui répondront gratuitement à toutes vos questions, soit par mail, soit par téléphone.
Simplification des démarches administratives
Divorcer est une étape plus que difficile dans la vie d’un couple. C’est pour cette raison qu’un site comme divorce.ch vous permet de vous alléger de la partie administrative qui est très fastidieuse. C’est aussi une solution pour éviter les situations de conflit en limitant les réunions potentiellement houleuses.