Par la beauté de son paysage et la richesse de sa culture, l’Ardèche respire la douceur de vivre. Pour passer des vacances inoubliables dans cette région, rien de tel que de dormir au plus près de la nature. Voici 3 raisons de séjourner dans un camping pendant vos vacances en Ardèche.
Vous serez au cœur d’un paysage époustouflant
L’un des principaux avantages du camping, c’est qu’il permet de se rapprocher de la nature. L’Ardèche jouit d’un paysage hors du commun, et séjourner dans un hôtel de plein air sera une belle occasion d’en profiter.
Le camping La Grand’Terre dispose d’une grande variété de mobil-homes
Si vous cherchez un mobil-home en Ardèche au plus près de la nature, vous allez adorer le camping La Grand’Terre. Situé à Ruoms au bord de la rivière l’Ardèche, ce camping familial présente une large palette de mobil-homes, de différentes tailles et de différents styles : il y en a pour tous les goûts.
Vous pourrez effectuer de nombreuses activités en plein air
Pour bien profiter du beau paysage ardéchois, les campings en Ardèche ont pour particularité de proposer toutes sortes d’activités de plein air : randonnée, escalade, VTT, équitation… de quoi plaire à toute la famille !
Le camping La Grand’Terre à Ruoms, quant à lui, dispose d’un grand nombre d’aménagements sportifs. Parmi eux, on trouve notamment un vaste parc aquatique avec toboggan et pataugeoire, un court de tennis et un terrain de pétanque.
En partant du camping La Grand’Terre, vous pourrez également participer à la descente des Gorges de l’Ardèche en canoë. Organisée par la Base Nautique du Pont-d’Arc, cette aventure inoubliable vous emmènera à la rencontre du paysage mythique de l’Ardèche.
Vous profiterez de l’ambiance conviviale des campings ardéchois
Dans les campings en Ardèche, la bonne humeur est le seul mot d’ordre. Les activités, les événements et les soirées sont très régulièrement organisés afin de briser la glace.
Que ce soit dans le parc aquatique, sur les terrains sportifs ou encore au restaurant, la convivialité et la bonne entente règnent toujours. Séjourner dans un camping en Ardèche sera donc, en outre, une occasion de vous faire de nouveaux amis !